Translate

samedi 3 juin 2023

Serviettes de table

 Je commençais à en avoir marre de voir nos serviettes trouées, aussi je me suis pris par la main et ai décidé de les réparer, ben oui j'aime pas jeter donc j'ai trouvé une solution. La mienne était usée sur un des bords, donc je l'ai découper de façon à avoir un tissu propre et net. Quand à celle de mon homme, c'était un beau trou au milieu fait par notre petit chien de l'époque, donc j'ai récupérer un bout de ma serviette que j'ai cousu sur la partie déchirée. Et nous voilà avec deux serviettes de table un peu plus potable pour le moment.

                                                






J'aurais du inverser le morceau de tissu car je trouve l'envers plus joli, à noter pour les prochains raccommodages.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire