Translate

mardi 2 janvier 2024

Protège livres N° 1 & N° 2

Durant les ateliers de vannerie, je me suis rendue compte que nous pouvions mouillés nos livres d'explications quand nous nous servions de nos pulvérisateurs pour réhydrater nos brins de rotin. Aussi j'ai eu l'idée de créer des protèges livres spécifique quand ceux-ci doivent restés ouvert. Plus qu'à tester mon invention à la prochaine séance.

                                                       



Pour le premier, je me suis servie d'un film plastique en rouleau que j'ai depuis un moment dans mes stocks. Je l'ai découpé à une certaine grandeur, puis plier en deux et mis un biais de chaque côté pour maintenir la couture.



Pour le deuxième, ce livre étant plus petit, j'ai découpé deux protèges feuilles que j'ai ensuite assemblé et fait une couture avec un biais sur trois côté.



Maintenant on pourra aspergé nos rotins sans mouillé nos livres.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire