Translate

dimanche 24 décembre 2023

Corbeille N° 1

Nouveau projet en vannerie. J'ai retrouvé deux plaques en carton bouilli dans mon fouillis, j'ai décidé de les assembler ensemble pour créer un carré d'environ 13 cm x 13 cm. J'ai encore besoin d'entrainement car au final le carré n'est pas si carré que cela.

                                   


Je me pose la question si je laisse le fond naturel ou si je colle un papier décoratif.


Comme à l'habitude, je créer le gabarit et mon homme perce les trous.


Pour commencer mise en place de mes montants en passant de la moelle de rotin N° 2.5.



Puis montage de ma torche, je fais souvent deux tours juste parce que je trouve cela plus joli.


Puis tressage du corps de la corbeille en N° 2, tout comme la torche, que j'ai monté sur une hauteur de 7 cm.


Pour la finition, j'ai choisi une bordure simple qui correspond mieux pour des petits ouvrages.


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire