Translate

samedi 16 décembre 2023

Cache-pot N° 4 & N° 5

Ce sont les derniers de la série pour le moment. Ils sont un peu différent, je les ai fait un peu plus droit. Un avec le dernier rondin qu'il me restait & l'autre avec un fond percé à l'avance que j'avais dans mon fouillis depuis quelques temps déjà. Pour ceux fabriquer avec le bois non troué, j'ai fait les gabarits de perçage et mon homme à fait les trous suivant mes indications. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler ces modèles.

                                       




Avec le pot comme guidage cela fonctionne mieux pour respecter les dimensions.






J'ai aussi changer le format de mes brins de rotin, les premiers étaient confectionnés avec du N° 2.5 et le dernier en N° 2 que je trouve plus joli au final.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire