Translate

dimanche 26 août 2012

Comice à Chemiré


Allez un petit tour au Comice de Chemiré en Charnie. J' ai trouvé leur pancarte toute mignonne.

 



Un petit spectacle  de danse avec les chevaux très sympathique.







Un petit retour en arrière avec cette exposition de vieux tracteur.



  






Notre diner du soir: un cochon grillé sans oublié les mogettes.





Qui veut un peu d' eau-de-vie? C 'est intéressant à savoir même nous , nous pouvons faire brûler des fruits, ils suffit d' apporter la preuve que nous avons des arbres fruitiers, payés une taxe à l' état et voilà de la bonne eau-de-vie comme dans le temps passé.




Un ancien lavoir bien entretenu, j' aime ces endroits on y retrouve un peu de notre patrimoine qui fait chaud au cœur.

1 commentaire:

  1. Ca avait l'air sympa en effet. Moi aussi j'aime bien les vieux lavoirs, je les trouve tres interessant. Je m'imagine les femmes qui y ont passe' leur temps et les discussions qu'elles ont pu avoir entre elles :)

    RépondreSupprimer