Translate

jeudi 2 août 2012

Vanity

 
Dans le magasin "Mondial tissu" est mis à notre disposition des fiches créatives simple à faire. Celle de la vanity me plaisait bien aussi je l' ai récupérer et mise en attente.
Dernièrement, je me suis décidée à acheter du tissu ciré pour la faire.
 

 Pour cette première, j' ai suivi scrupuleusement leur explication mais les suivantes seront différentes, en effet je trouve la fermeture éclair un peu trop bas.


 Je n' avais pas de thermocollant épais donc j' ai employé du fin mais je regrette car la tenue est un peu mollassonne. Cela me servira de leçon d' être un peu fainéante pour aller en acheter.
 Donc pour résumer, les prochaines auront les fermetures éclairs plus hautes et un thermocollant épais. Et je pense même rajouter des poches intérieures ou des élastiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire