Translate

vendredi 17 août 2012

Encore mon Crochet gourmand

Ma petite cagette (merci Ny) commence à bien se remplir.


 Comme prévu, hier tantôt je suis allé dans le magasin acheté quelques cotons, petit soucis je n' ai pas trouvé toutes les couleurs dont j' avais besoin, pas grave je vais arrivé à me débrouiller. Pour l' aubergine j' ai employé de la vieille laine d' usine (merci Mamie) que j' ai crocheter en double car elle est très fine.





Les citrons sont en coton cardé, c'est un peu plus gros et plus rêche que le coton mercerisé. Pour le premier en haut à gauche, j' ai suivi les explications mais comme je le trouve pas très beau j' ai fait des modifications pour les suivants.


Je met une demi-heure pour faire un citron, voilà pourquoi cela avance assez vite, par contre c'est plus long pour l' aubergine.

1 commentaire:

  1. Wow, beau travail! C'est pas mal dans la cagette en plus, on dirait que tu reviens du marche', hehe

    RépondreSupprimer