Translate

lundi 11 mai 2020

Sous verres

Nouveau projet qui me trottait dans la tête depuis peu.
Toujours avec de la récupération, des vieux jean's, de la toile cirée & du coton perlé à broder.
Je pense que j'en referai d'autres car le résultat me plaît beaucoup.
Ils ont un diamètre de 11.5 cm au total dont 9 cm de tissu.

                               





Pour ne pas être embêter par le perçage des trous, j'ai mis une aiguille de 100 et un point à 3.5 sur ma machine et j'ai cousue à vide, ainsi j'avais mes trous de pré-percer. Ensuite j'ai pris un crochet N° 0.60 pour faire le premier tour.



Le deuxième & troisième rangs sont fait en mailles serrées avec un crochet N° 1.5.



Pour finir j'ai fait un point dentelle, un peu différent à chaque rond, suivant mon inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire