Translate

mercredi 6 mai 2020

Tapis N° 2

Un nouveau tapis avec mes vieux jean's. Je pensais tous les utiliser et il m'en reste encore, donc je vais devoir réfléchir à un autre projet.

Celui-ci mesure 0.99 m x 0.73 m, il est un peu plus grand que le premier. Les hexagones aussi, je l'ai ai couper avec des côtés de 9 cm au lieu de 7 cm pour le premier.


                                


J'ai changé la finition, j'ai mis trois épaisseurs. J'ai rajouté un tissu nid d'abeilles que j'ai coupé un peu plus grand pour pouvoir faire une jolie bande toute autour.



Cette fois ci, j'ai pris le temps de tracer mes coutures pour plus de facilité à la fabrication.


Toujours un travail par bande que j'assemble ensuite en biseaux.



Préparation des demis hexagones pour faire un rendu plus sympa.




Vue des trois épaisseurs.


Vue de dessous
Et un aperçu du rendu de l'ourlet. J'ai des progrès à faire pour obtenir une finition parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire