Translate

jeudi 14 mai 2020

Tapis N° 3

Celui- ci est plus petit comme le prochain car ils sont fait pour protéger les gamelles de Ioko.
J'ai découpé 55 rectangles de 11 cm x 5 cm pour obtenir au final un tapis de 45 cm x 35 cm. Il m'a fallu environ 4 heures de travail.
Je suis contente de moi en ce moment, je bricole beaucoup dans mes passes temps favoris.
      


Voilà le résultat, quand même plus joli que l'ancien chiffon.







Une amie m'a donné ce tissu savane dans les tons verts. Quand je l'ai ramené à la maison, je l'ai déposé sur une chaise et 2 minutes après Ioko me l'a ramené dans sa gueule. C'était un signe, je venais de dire à mon amie que je pensais l'utilisé pour doubler les tapis de mon chien. Donc c'est chose faîte pour une partie du tissu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire