Translate

dimanche 13 décembre 2020

Robe Winnie N°4

 Quatrième et dernière robe de la série, celle-ci est pour Calista.
Toujours tiré du magazine "La Maison Victor" de Mai/Juin 2017. Maintenant il me reste à penser à mon unique petit-fils, ce sera un Tee-shirt.


                        


Voilà les quatre robes réunies de la plus petite à la plus grande. J'avoue avoir une préférence, coté couleur, pour les deux plus grandes.




Vue sur mon erreur de l'empiècement dos. Ce que je devais encoller se trouve en bas de la photo, je précise que ma faute s'est retrouvée sur les quatre robes, vu que je les avais toutes préparer à l'avance.




J'adore cette finition des emmanchures et encolure avec du ruban biais, pour ma part je trouve que cela rend bien quand on fait bien les coutures.😅








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire