Translate

samedi 26 décembre 2020

Tee-shirts

 Enfin fini les tee-shirts pour Elliot, j'en ai cousu deux en même temps vu que j'avais le jersey nécessaire pour, cela compense les fois où j'envoyais des robes aux filles et que lui n'avait rien. J'y ai mis le temps pas en couture mais plutôt en réflexion. J'appréhendais la pose de l' encolure et comme en même temps je songeais à la fête de Noël, je n'arrivais pas à me concentrer sur cette couture que je pensais assez délicate et tout compte fait c'était plus simple que je ne le croyais. Je suis contente de moi car l'encolure est réussi à mon goût.
Toujours un modèle de "La Maison Victor" de Mai/Juin 2017.
Maintenant, je fais une pause dans les vêtements pour mes petits-enfants, je vais reprendre la couture accessoires.


                    











                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire