Translate

jeudi 28 octobre 2021

Balades "autour d'Aigné & Sillé-le-Guillaume"

Journée balade pour mon anniversaire. Même le soleil était de la partie, un joli cadeau d'anniversaire.
Le matin "Aigné/La Milesse/Saint Saturnin/La Milesse/Aigné" avec une amie environ 7km.
Et l'après-midi le tour du Lac de Sillé-le-Guillaume Avec Jacquot environ 5km.

                            





Le paysage en automne c'est super joli, le matin quand nous avions un beau soleil, nous avons pu l'admirer au travail. En effet sous l'effet de sa chaleur l'humidité remontait et cela faisait de superbes nuages qui s'élevaient vers le ciel.


Sur notre chemin nous avons eu aussi la surprise de voir un petit hérisson, nous l'avons observés pour savoir si tout allait bien et rassurés nous avons continués notre balade.
Fin de la matinée.
Puis après le déjeuner et une petite sieste pour moi, me revoilà partie en balade avec mon homme cette fois-ci.




J'adore les feuilles mortes, je me suis bien amusée à marcher dedans par moment, j'ai pensé à toi Nadia.




Voilà quelques champignons au détour de notre balade, mieux vaut passer son chemin et éviter de les manger pour certains.



Nous avons aussi rencontrés quelques arbres penchés, je pense que ce doit être du à la tempête de la semaine dernière.



Sans oublier ces jolis arbres dans leur habit d'automne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire