Translate

lundi 18 octobre 2021

Courte pointe "Feuilles d'Automne" Patchwork

Nouveau Plaid fini tirer du dernier magazine de " Les Nouvelles N° 150". Je suis contente de moi car j'ai réussi à le réaliser sans avoir à acheter du matériel, j'avais tout ce dont j'avais besoin à la maison. J'ai beaucoup aimé faire ce projet. Il m'a aidé à passer un mauvais moment, en me plongeant dedans je ne pensais à rien d'autre, j'y ai passé environ 36 heures pour une grandeur finale de 1.26 m x1.26 m.

Merci à ma fille pour l'aide qu'elle m'a apporté dans le choix du tissu de fond, en effet sur le livre c'était trop foncé à mon goût.
Merci à mes petites filles qui ont bien aimés que je les laisse placer quelques feuilles à leur guise.
Merci à mes amis qui reconnaîtront certains de leur tissus.


                               






Dommage que l'envers ne se voit pas car cela faisait joli mais il fallait bien le ouater et le doubler.













 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire