Translate

mardi 26 octobre 2021

Customisation sac VVR N°2

C'est parti pour une série de sac à customiser. J'en ai quelques uns à moi & une amie m'en a donné plusieurs quand je lui ai parlé de mon idée de transformer les sacs pour cacher les pubs. J'adore mes amies, elles connaissent ma passion pour les travaux manuels, et elles n'hésitent pas à m'aider d'une façon ou d'une autre quand elles peuvent.
Après réflexion, j'ai doublé  et changé le motif du haut de ce sac, voici la nouvelle version.

                        


                             



Sur la photo du haut c'était ma première idée pour placer mes cœurs et comme d'habitude je change souvent en chemin. Finalement je préfère le deuxième modèle donc la photo du bas montre le placement final.



Dommage que ce soit l'envers, c'est joli aussi ainsi.


Hésitation pour les anses, finalement j'ai repris celles du sac initial.



Je voulais faire une bordure de petits cœurs, mais comme je n'ai pas doubler mon sac, cela n'allait pas. A prévoir pour les prochains ainsi ils seront plus costauds.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire