Translate

lundi 22 août 2022

Plaid N°4/4

Eh oui je ne suis pas comme tout le monde, je suis mon chemin à ma façon quand je le peut. Si j'ai fini le N° 4 avant le N° 3, c'est du à une pénurie de "ouate à matelasser". Quand j'ai voulu en racheter à Mondial Tissu, j'ai eu la surprise de me retrouver devant une ouate beaucoup moins épaisse et toujours au même prix. Quand j'en ai parlé avec la vendeuse, sa réponse a été de me dire vous mettez deux couches, je lui ai fait remarquer que cela faisait doubler le prix d'achat. Donc je suis ressortie les mains vides et j'ai décidé de faire le plaid N°4 en attendant, vu qu'il est plus petit et qu'il me restait assez de ouate pour sa grandeur 138 cm x 139 cm. J'ai mis environ 19 heures à le confectionner.

                                       


Toujours dans le soucis d' utiliser au maximum les tissus de mon stock, j'ai fait des bandes de différentes couleurs pour le dessous du plaid.



 Vous pouvez remarquer aussi que celui-ci est sur le thème de Noël avant l'heure, normal vu que je m'organise de façon à employer les bouts de tissus qui sont dans mes placards.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire