Translate

lundi 1 août 2022

Plaid Patchwork N°1/4

 Nouveaux projets commencés depuis un moment.


En effet je me suis décidée à coudre une bonne partie de mes bouts de tissu, je les ai d'abord assemblés en faisant des carrés de 32 cm x 32 cm environ. Je pensais créer un ou deux plaids avec tous ces restes, erreur j'en ai tellement que j'ai cousu 54 carrés avant de me décider à arrêter et prévoir comment les assembler pour faire un bel ensemble. Donc mon choix c'est porté sur 15 motifs par plaid, pour me permettre d'obtenir un plaid pour un lit d'une personne. il mesure 120 cm x 200 cm, j'ai mis environ 26 heures pour celui-ci. 

                         




Pour le premier j'ai choisi un tissu dans les tons bleu, les bandes font 8 cm de largeur. Comme j'ai acheté 2 m de tissu à drap, j'ai pu faire le dessous dans la même teinte.


Allez encore trois à coudre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire