Translate

samedi 6 août 2022

Plaid Patchwork N°2/4

Maintenant que les carrés sont tous fini, c'est plus rapide pour les finitions. Juste à se poser la question quelle couleur ,quel format et comment agencer tout cela. Celui-ci est un peu différent du premier, en effet j'ai décidé de mettre du rose et d'employer un peu du reste de tissu du premier.


                              


Les bandes horizontales font 8 cm x 30 cm, alors que les verticales font 10 cm x 30 cm, je le voulais un peu plus large que le précédent et nouveauté j'ai mis le tissu bleuté intercalés d'abord dans mes bandes centrales puis pour le pourtour j'ai inversé les couleurs.
Celui-ci mesure 130 cm x 200 cm pour une trentaine d'heures de travail.












J'ai eu la chance d'avoir dans mon stock de fils une couleur proche de mon tissu rosé, donc j'ai surpiquer avec cette couleur dans mes motifs bleutés.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire