Translate

jeudi 4 mai 2023

Bandeau "Serre tête" N°1

Nouveau projet, en vacances nous avons vu des bandeaux dans un magasin, j'ai regardé puis me suis dit je peux en faire moi-même.
Donc voici un prototype, j'ai compris comment le coudre, par contre j'ai pris un serre tête en plastique pour les dimensions et je me suis trompée. Il est un peu trop petit pour ma "grosse" tête HIHIHI!!!.
 

                                   


J'ai pris des restes de tissu dans mon stock, pour un essai c'était bien suffisant.


J'ai commencé par découper deux rectangles de 42 cm x 32 cm & pris un élastique d'une largeur de 3 cm sur 12 cm.
 




J'ai du me creuser la cervelle pour comprendre comment coudre les embouts. La difficulté venant du fait que mes deux morceaux sont croisés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire