Translate

vendredi 12 mai 2023

Sac de Voyage N° 6

 Et hop un petit dernier pour le moment, je pense que j'en referai d'autres car j'aime beaucoup travailler ce genre d'objet et ils sont rapides à confectionner. J'ai gardé les zips de 50 cm, par contre j'ai agrandi légèrement le sac, il mesure 56 cm x 26 cm sur 21 cm de profondeur.

                                    


Il est un peu moins souple que les autres, cela vient peut-être du fait que j'ai employé du Wak (je suis pas sûre de l'orthographe".


Voici ma collection: les deux petits en bas; les moyens au milieu & les grands en haut. Cela ne se voit pas trop sur la photo, pourtant il y a bien une différence de grandeur.




J'adore cette méthode (que j'ai vu sur internet), cranter les arrondis au lieu de se contenter de faire des entailles.











j'ai mis des embouts plus long pour me permettre d'allonger le sac sans pour autant mettre des fermetures éclairs plus grande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire