Translate

jeudi 18 mai 2023

Week-end en Cotentin: 1er jour: Cherbourg

Comme la plupart des week-end d'Ascension, nous essayons de partir entre amis à la découverte de la France. Cette année, c'est le Cotentin qui a été choisi " de Cherbourg à Granville" en faisant les sentiers des douaniers le plus possible. Arrivée en fin de matinée, allez hop un bon restaurant avant d'aller visiter "La cité de la Mer" cela nous a pris une bonne partie de notre après-midi.

                               


Visite du redoutable, un peu stressant pour moi j'y suis quand même arrivée en avançant à mon rythme. Je recommence à maitriser ma claustrophobie, je suis fière de moi.






Moyen de communication entre eux.




Couchette des gradés, une par cabine.





Couchettes des matelots, je suppose, ils ont pas le droit au même standing.






Suite de la visite parmi les poissons et l'histoire.



A la sortie des bâtiments.



En allant, au resto le soir où nous avons très bien mangés. Crêpes tellement bien rempli que je n'ai pas pris de dessert.


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire