Translate

lundi 22 janvier 2018

Gants Adulte

Après avoir vu ce genre de gants sur une collègue, je me suis dit qu'il m'en fallait aussi car très pratique quand on veut écrire ou réponde au téléphone.
J'ai d'abord pensée à demander à ma fille de m'en tricoter puis l'idée met venu de les faire au crochet. Ni une ni deux, je fouille dans mes laines et je trouve quelques fin de pelotes de coton fifty, et hop c'est décidé, je vais utilisée ces restes.Voilà pourquoi mes gants ont trois couleurs.





Allez on commence par les doigts en bleu, puis on assemble pour former le corps du gant en mauve. Sans oublié le trou pour le pouce. 



Petite dentelle en bleu pour faire une belle finition. Reste plus qu'à crocheter le dessus mobile pour pouvoir l'enlever facilement.


Première tentative à droite, pas très joli, donc on prends son courage à deux mains et on décrochète pour faire mieux. Résultat à gauche.


Voilà des gants pratiques à utiliser et très rapide de confection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire