Translate

dimanche 28 janvier 2018

Jupe

Modèle Simplicity 7498 P5
J'avais prévue et découper le tissu jean's, depuis un certain temps voir des années.
Je viens de le retrouver dans mon stock en cherchant des patrons pour me faire une jupe. L'avantage est que j'ai gagné du temps vu que le tissu était prêt à coudre, allez savoir pourquoi j'avais abandonnée & oubliée ce modèle.
Au moins cette fois-ci, je l'ai fini et pourrait la porter prochainement.

Facile à coudre sauf la ceinture car je me suis obstinée à travailler avec ma machine à coudre PFAFF qui a du mal à prendre des épaisseurs en toile jean's. Pourtant j'ai celle acheter chez Lidl, qui elle prends plusieurs épaisseur sans cassé d'aiguille. Mais voilà quand on est têtue on le reste 😖














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire