Translate

dimanche 21 janvier 2018

Rideaux

Depuis le mois de Novembre que nous avions changés nos fenêtres, je n'avais pas pris le temps d'aller choisir des rideaux ou tissu pour les faire.
J'aurais pu laisser les fenêtres ainsi, mais voilà notre maison n'est qu'à 5 mètres de la rue et je n'aime pas être vue (Espionnée).
Il nous a fallu faire plusieurs magasins pour réussir à trouver un motif qui plaise à tout les deux ( et oui c'est cela d'être mariée, pas possible de choisir seule).

Donc nous avons finalement opter pour du tissu car impossible de trouver des rideaux faits d'avance qui conviennent.
Allez hop, au travail, la miss BLIN.  



Choix du tissu

Bande de renfort

Couture sur les cotés

Repérage des trous à faire

Trou percé (hihihihi!)

Anneau posé

Rideau final



Et voilà au final, 3 paires de rideaux cousus. Je peux enfin ouvrir mes volets complètement (et me promener nue si j'en ai envie sans qu'on me voit). Hahahaha!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire