Translate

samedi 20 janvier 2018

Jupe

Depuis que ma fille m'a fait découvrir le magazine "La Maison de VICTOR", je me prends au jeu. En effet dans le dernier N° de Janvier/Février, j'ai trouvée quelques modèles qui me plaise.
Voici le premier fini, la jupe Noella.
Pourtant simple à faire, mais voilà je n'avais pas encore monter des ceintures côtelées, j'ai eu quelques difficultés à bien assembler la double épaisseur de la ceinture et du tissu assez épais avec ma surjeteuse. Maintenant j'ai compris comment faire, les prochaines iront plus vite. Hihihihihi!!



  
 Cette fois-ci, j'ai fini l'ourlet avec un point zig-zag pour plus de souplesse.
J'ai fait de même avec la ceinture pour que la couture soit bien plate et garder l'élasticité du bord côtelé.



 Maintenant reste à essayer sur ma petite-fille.


A suivre, le sweat-shirt Nona, les tissus sont achetés plus qu'à se mettre au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire