Translate

samedi 10 mars 2018

Nouvelle robe

Nouveau modèle de "La Maison Victor" Magazine (Mars-Avril 2018)
La robe Romina

J'ai hésité à la serrée comme il disait et je regrette un peu, je verrais si je ne découd pas l'élastique pour la resserrée.





J'ai choisi de mettre de la queue de rat, plus tôt que du ruban satin, pour les boutonnières.



Je me suis un peu perdue dans leur explication que j'ai mis un peu de temps à comprendre. Donc j'ai du redéfaire et faire fonctionner mon cerveau pour y arriver. Hihihihi!!!


J'aime beaucoup le résultat de l'empiècement, même si la prochaine que je couds ce modèle je surpiquerai autrement. 


Pour ce qui est de la manche, je trouve la parementure un peu épaisse, donc la prochaine je ne mettrait pas de thermocollant. J' aime les bas de manche fluide.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire