Translate

mercredi 21 mars 2018

Sac à Main à ma façon


Depuis le temps que je voulais me refaire un sac à main, je me suis enfin décidée.
Pour la déco je me suis inspiré sur Pinterest, cela faisait longtemps que je voyais des modèles en forme de bibliothèque et là je me suis dit c'est le moment de le faire. Donc j'ai adapté pour que cela donne quelques choses de correct. 



J'ai fait un croquis pour me donner une idée, que je n'ai pas vraiment suivi comme d'habitude.



J'ai créer quelques tranches d'écritures comme je pouvais. C'est dans ces moments là que l'on regrette de ne pas avoir acheter le modèle de machine à coudre qui nous plaisait mais était un peu cher, donc rabattue sur le modèle en dessous et voilà pas possible de faire des points d'interrogations.





Voilà mes tranches de livres, comme vous pouvez le voir, j'ai commis une petite erreur sur le livre penché. Hihihihi!




Au début je ne voulais pas mettre de poche, j'en ai parlé avec ma fille qui m'a conseillé d'en mettre. J' avoue que je ne regrette pas de l'avoir écouter. Et en plus j'ai copiée sur elle, j'ai mis le même genre de poche qu'elle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire