Translate

dimanche 25 mars 2018

Petit Plaid

Et voilà 260 grammes de laine de mon stock crocheter, YOUPI.
Un jour, je pèserait tout mon stock juste pour rire et me rendre compte s'il descend car là je ne remarque rien.
Il mesure 60 cm x 55 cm.J'ai quand même mis 30h à faire ce petit plaid, qui attends qu' une petite âme veule bien l' adopter.




Après avoir crocheter 25 bandes reliées entre elles pour mon fil de trame, j'ai crocheté également 25 bandes dans l' autre sens pour créer un damier. J' avoue avoir pris les couleurs au hasard ne sachant pas ce que cela pourrait donner.


J' ai fini par 4 tours simple en maille serrée fil doublé.Finalement, j'adore le résultat. Donc je peux me dire satisfaite.




















En rentrant les fils, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur. Tant pis je redéfait pas il restera ainsi, nous dirons que c'est ma marque de fabrique. Hihihihi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire