Translate

samedi 31 mars 2018

Premiers Attaches-Torchons

J'en avais un peu marre des torchons qui tombent, aussi quand j'ai vu ce genre d'accroche -torchon sur pinterest je n'ai pas hésiter à en coudre.



Comme souvent, je fais mon patron à partir d'une photo donc je tâtonne.
Du coup, je trouve le premier modèle un peu grand, pas d'importance. Je ne reste pas sur un flou donc je tente un deuxième modèle dans la foulée.

J'en ai profité pour apprivoiser le système boutonnière de ma machine. C'était la première fois que je m'en servait et j'ai mis un peu de temps à comprendre leur explication. Et j'insiste jusqu'à ce que je réussisse, je ne reste pas sur un échec en couture.


Bon maintenant que je maîtrise, reste plus qu'à en coudre pour tous mes torchons et à voir pour les personnaliser histoire de me servir de nouveaux points avec ma machine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire