Translate

mercredi 16 juin 2021

Robe Henrietta

 J'ai pris le patron du Top Henrietta que j'ai transformé en robe en ajoutant 32 cm au bas.
Modèle "La Maison Victor" de Mai/Juin 20201.
J'aime beaucoup ce magazine, plein de modèles intéressant.
En plus du rallongement de la jupe, j'ai raccourci les manches et fermer le milieu devant sur 12 cm au lieu de 3 cm préconiser. J' ai aussi un peu cintrer au niveau de la taille.

                              





Pour le moment, je ne peut pas mettre les œillets pour décorer le devant, ayant des soucis de marchandises.
J'ai quand même fait les 3 magasins sur Le Mans, dans un j'ai rien trouvé, dans l'autre les œillets sans l'appareil pour les poser et le dernier j'en ai pas acheter assez donc je dois y retourner un de ces jours.
Je peut la porter de sans, vu que c'est juste décoratif.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire