Translate

dimanche 27 juin 2021

Vacances en Baie de Somme N°1

Nous n'avons pas bien choisi notre semaine, temps pluvieux presque tout le séjour. Nous avions emmenés les vélos pensant découvrir la baie en pédalant cela n'a pas été le cas sauf une journée.

                  


Premier jour, Dimanche 20 Juin, celui de notre arrivée, Nous avons commencés par la ville de Cayeux sur Mer. Très jolie vue avec ces cabanes sur une longueur interminable. Sans oublié les fleurs, sinon je m'appellerai plus Antoinette. HIHIHI!!!




Côté plage, si on peut l'appeler comme cela, que des graviers. Autant vous dire que c'était un peu compliqué pour Mr Ioko, j'ai du le porter plusieurs fois, ce n'était pas agréable pour ses coussinets.



Après nous sommes allés déposer nos valises dans le mobil-home avant de repartir en balade à pied cette fois-ci, pour découvrir les environs du camping.


Première découverte la Chapelle des Marins, qui est un des points de départ vers le Cap Hornu et cela descend, descend, les sites doivent se mériter.




Une petite photo avec la tête de Ioko.


Quand je vous disais que cela descend, vous avez un aperçu avec une partie de la pente.



Bien sûr quand vous avez descendu il faut remonter, et encore portage de Mr Ioko parfois. Je me demande s'il ne faudrait pas prévoir un sac à dos pour le mettre dedans, se serait peut-être plus pratique pour moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire