Translate

mercredi 30 juin 2021

Vacances en Baie de Somme N° 5

Jeudi 24 Juin, dernier jours dans la baie. Nous sommes allés un peu plus haut voir les jardins de Valloire. Dommage ce n'était pas la bonne saison pour la floraison, je suppose qu'il doit être très joli au printemps. Nous avons beaucoup appréciés le restaurant du parc, le chef cuisine avec les plantes du jardin, le menu était excellent & très copieux, cela nous change des autres restos. Nous avons pris un café gourmand (comme souvent pour moi), habituellement il est accompagné de trois mini desserts, là nous en avions six et pour un prix identique.

Nous n'avons pas visités l' Abbaye car il fallait réserver à l'avance par internet.

Mélèze du Japon Pleureur, j'ai adoré cet arbre très majestueux.

Au retour nous nous sommes arrêtés dans la Baie d'Authie, histoire de faire quelques photos car mon homme n'était pas décider à se balader.

Le soir nous avons fait une dernière balade dans la cité médiévale de Saint Valéry sur Somme. Et voilà notre séjour prends fin ainsi car le lendemain il pleuvait donc nous sommes rentrés directement dans la Sarthe.