Translate

samedi 28 mars 2020

Housse Machine N°3

Troisième & dernière housse pour mes machines. Je suis contente de moi, elles sont un peu grandes & le principal c'est que maintenant mes sur-jeteuses et machine à coudre seront à l'abri de la poussière.
Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisée trois couleurs différentes juste pour le plaisir & aussi pour presque finir le tissu vert et le crème.

                    



Les voilà bien rangés en attendant de sortir pour travailler.


Aperçu de la doublure, il me reste un petit peu de ce tissu.


J'ai choisi de faire deux poches de différentes dimension. La plus grande va à l'arrière & l'autre sur le devant de ma sur-fileuse. J'ai aussi réduit la largeur de l'anse, je la trouve mieux ainsi.
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire