Translate

mercredi 11 mars 2020

Sac de rangement N°4

Celui-ci est pour moi. Histoire de ranger mes outils de vannerie.


                            



Pour celui-ci, j'ai découpée 2 rectangles de tissu de 30 cm x 65 cm
Un thermocollant ouaté de la même dimension
Pour les poches 2 rectangles de 30 cm x 90 cm
Pour les anses 4 rectangles de 5 cm x 35 cm



J'ai plié les poches dans le sens de la longueur envers sur envers, puis je les ai froncé de façon à avoir la même longueur que les grands rectangles.
je les ai surfilé pour pouvoir les coudre sans faire d'ourlet.
Je les ai cousu à 6 cm du bas (ce qui me fait mon fond de sac).


Ensuite j'ai cousu les côtés du sac & le fond.


Puis, j'ai fait une couture à 6 cm de la pointe, à chaque morceaux, pour former le fond du sac.
J'ai enfilé l'intérieur dans l'extérieur et j'ai fait une couture de maintien avant de poser mon biais. Je vous expliquerait comment j'ai fait pour les anses au prochain sac, car je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de photos pour expliquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire