Translate

samedi 14 mars 2020

Sac rangement N°5

Le dernier sac pour la famille, normalement.
J'ai découper deux rectangles de 55 cm x 18 cm dans deux tissus différent, les licornes pour l'intérieur & les hiboux pour l'extérieur.
Un rectangle de 67 cm x 17 cm pour les poches.
Deux carrés pour les fonds, comme je me suis trompée dans mes dimensions pour l'intérieur et n'ayant plus assez de tissu licorne, j'ai du faire les 2 en hiboux.
2 x 2 rectangles de 5 cm x 28 cm pour les anses.


                          




Comme promis dans un précédent post, je vous explique comment j'ai cousue les anses.


Faire une couture de 1 cm sur la longueur.


Ouvrir la couture, je trouve que c'est plus facile ensuite pour plier les tissus.
Surpiquer à 2 ou 3 mm du premier bord.


Ensuite, rentrer les secondes bords à 0.5 cm à la main pour ma part.
Puis surpiquer comme l'autre côté.


Couper 4 morceaux de biais de 5 cm, les coudre sur les bords pour obtenir une belle finition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire