Translate

samedi 21 mars 2020

Nouveaux Masques

Nouveau modèle car les autres ne sont pas pratique. Problème pour respirer, j'en m'en doutais vu qu'il y a du polyester.
Ceux ci sont fait en coton avec une ancienne taie de traversin.
J'ai pris le patron Sur "you tube" Tuto Couds ton masque en tissu de Cassie Mini.
Je l'ai modifiée de façon à pouvoir y mettre un mouchoir en papier pour plus de protection.

       


Celui du bas est un peu trop grand, car j'avais trop agrandi le patron.
 



Voici ma modification, j'ai laisser une ouverture sur le bas du masque pour pouvoir y enfiler un mouchoir en papier. Je me suis inspirée du patron         "La Maison Victor" (Patron Masque Buccal).





On voit pas beaucoup et pourtant j'ai enfilé un mouchoir entre les deux couches et l'ai calé grâce au rebord inférieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire