Translate

mardi 10 mars 2020

Sac de Rangement N°3

Je me suis inspirée des petits sacs, pour en faire un plus grand pour Poppy.
J'ai découper 2 rectangles de 30cm x 69cm pour l'intérieur & l' extérieur.
Puis 2 rectangles de 30cm x 1.10m pour les poches (j'ai mis des poches dedans en plus).


                 



Une fois fini, je me suis rendu compte que j'avais oublié de doubler mes grands rectangles. Le sac à une bonne tenue quand même, OUFS, je suis sauvée (Hihihihi).


Puis j'ai découpée 2 rectangles dans chaque tissu de 5cm x40cm, pour faire des anses. 


J'ai fait une photo des deux modèles, ainsi l'on se rend plus facilement compte de la différence de taille.



Il m'en reste 2 à faire, un pour Ruby & un pour moi.
J'en profiterais pour vous mettre un tuto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire