Translate

lundi 19 septembre 2011

avancement de mon plaid

Premier stade: 
Placer les carrés d'une façon plus ou moins harmonieuse, penser à numéroter les morceaux. Et là on voit bien que l' ensemble est assez sombre donc reste plus qu'à trouver de la couleur pour égailler tout cela.
 
Je pensais à du rouge et du noir, mais arriver dans le magasin, je suis tombée nez à nez avec ces couleurs vives et réflexion faite pourquoi pas cela donnera plus de gaieté à mon ouvrage.









Donc voilà un aperçu. Déjà 18 carrés d' assembler allez courage plus que 72 et j' aurais fini, enfin presque restera le tour à faire et là je pense mettre du noir.

1 commentaire:

  1. J'aime bcp le résultat, avec les carrés foncés entourés du rose et vert vifs, ça rend super bien je trouve. Maintenant plus qu'à nous montrer les photos de la couverture toute finie :)

    RépondreSupprimer