Translate

mercredi 14 septembre 2011

Sac Cube

C'est bien joli de tricoter des vêtements de poupée, faut-il encore avoir où les ranger. Donc je me suis permise de fouiner çà et là pour  trouver une idée. Au passage je remercie la personne qui a mis un sac Granny sur le mur de BDF, je m'en suis inspiré, en espérant que je n'ai pas fait de bêtises.



Voilà comment à partir de 6 carrés on peut faire un sac cube

Ah je dois dire un petit mot à propos de la doublure. J' étais un peu embêter car je trouvais le tissu trop fin et ma fille m'a gentiment proposé d' utilisé du thermocollant, je dois avouer que c' était une superbe idée, cela donne une bonne tenue à mon ouvrage.

1 commentaire:

  1. Je suis contente que le coup du thermocollant aie marché, c'est vrai que ça rend bien sur les photos. Beau travail maman :)

    RépondreSupprimer