Translate

lundi 12 septembre 2011

Courge

Ah je vous ai pas dit! Jeudi dernier je suis aller flâner à la FNAC et en fouillant j' ai réussi à me dégoter un livre " Motifs nature au tricot & au crochet 75 fleurs,, fruits et petites bêtes" de Lesley Stanfield au édition Fleurus. N' ayant pas les bonnes couleurs mais étant trop pressée de commencer un de ces articles, j' ai fait la courge dans les ton orangé.
J 'ai encore la chance de pouvoir tricoter  pendant que mon mari conduit donc j'ai réussi à faire cette courge pendant le trajet en allant voir mes parents et un peu chez eux aussi. Mon papa s' intéresse beaucoup à tout ce qui est manuel, donc il m'a regarder crocheter. Il y a quelques temps, je lui avais demander de me montrer à faire des paniers en osier, mais il pense que se serait trop dur pour moi vu notre âge (82ans pour papa) à tout les deux, donc il m' encourage plutôt à faire mes tricots & crochets, pour me rassurer il m'a fait rire en me disant que c'était du manuel aussi et que c'était tout aussi intéressant que la vannerie.

1 commentaire:

  1. Oh wow, c'est super ta courge. Au niveau des couleurs c'est pas grave, là ça fait un potiron comme ça en orange. J'ai hate de voir les autres motifs de ce livre :)

    RépondreSupprimer