Translate

dimanche 18 septembre 2011

Carrés Granny

Mercredi dernier, je me suis décidée à vider un de mes tiroirs de reste de grosse laines, celle qui se tricote avec du N°4. Je vous rassure il n'est pas resté vide longtemps, en effet le vendredi, je suis allé chez Tissu Myrtille et j'en suis revenue avec quelques nouvelles pelotes( N°3) dans de jolies coloris pour continuer ma série de fruit & légumes.


Le premier jour: j'ai crocheté 18 carrés.
le deuxième: 21 carrés.
le troisième: 24 carrés.
et le quatrième: 27 carrés.
Sans le vouloir je faisait trois carrés de plus que le jour précédent, j' étais seulement pressée de finir mes 90 carrés. Pour le moment ils font 11cm de coté, il me reste à faire un tour pour harmoniser toutes ces couleurs différentes pour cela j' ai choisi du  rose & du vert clair, que j'ai trouvé en promo par paquet de 10 chez Mondial Tissu à 9.90€.







Le rendu des couleurs n'est pas très bon car j' ai pris ces photos avec le flash et oui il fait encore nuit à 7H du matin.

2 commentaires:

  1. Bah dis donc, ça fonce les carrés granny, dis. Et 9.90 euros pour 10 pelotes ca vaut le coup en effet. J'ai hate de voir le résultat quand ce sera tout fini. Tu en fais une couverture j'imagine? :)

    RépondreSupprimer
  2. OUI, encore une couverture HIHIHI. J' ai passé pas loin de 15H à faire ses carrés, mais le plus enquiquinant reste à venir, rentrer les fils.

    RépondreSupprimer