Translate

vendredi 23 septembre 2011

Plaid fini

Après un peu plus de 33Heures de travail, voici un énième plaid, celui-ci fait 1.30m x 1.15m, il est assez petit mais bon je  l' ai fait suivant mes restes de grosses laines.

Vite, vite une photo avant que Bonnie ne vienne. Trop tard, mademoiselle c'est installé, à croire que tout ce que je tricote est pour elle. Déjà pendant que je rentrais mes fils, elle voulait squatté le bout qui touchait par terre.

3 commentaires:

  1. très joli et Bonnie à l'air toute contente d'avoir un plaid !!!!!!bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, sacrée Bonnette! Jane elle est pareille, s'il y a une couverture par terre il faut qu'elle s'allonge dessus, hehe. En tout cas très joli le plaid, ça rend super bien. Tu vas le laisser pour Bonnie ou tu as autre chose de prévu pour?

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment, aucune idée de ce que je veut en faire. Mon objectif était de me débarrasser de ces vieilles laines.

    RépondreSupprimer