Translate

samedi 17 septembre 2011

Histoire du jardin

Quand je dis à mes enfants de me faire greffer un appareil photo sur les yeux,en voici encore une raison. Depuis quelques temps, nous trouvions des excréments dans notre jardin, trop petit pour être ceux de notre chienne Bonnie et trop gros pour ceux des nombreuses espèces d' oiseaux vivant aux alentours. Hier midi, pendant que nous mangions sur la terrasse près de notre noisetier, tout d'un coup que vois-je? Un écureuil d'un beau roux, malheureusement quand il nous a vu il a pris peur et je n'ai pas eu le temps de prendre mon appareil photo, encore une occasion de rater. Maintenant je comprends mieux pourquoi, nous avons des petits noisetiers qui poussent un peu partout sur notre terrain. Monsieur l' écureuil doit cacher les noisettes pour l' hiver et les oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire