Translate

vendredi 17 juin 2011

Galettes pour chaises

J' ai plein d'idées dans la tête, j'en met quelques unes en réalisation,comme ces galettes réversibles faites sur mesure au crochet tunisien. Comme il existe de nombreux modèles d' assisses de chaises, les galettes que nous achetons dans le commerce ne correspondent pas toujours à notre type de chaises donc j'ai chercher une solution en faisant moi même mes dessus de chaises. Cela me prend à peu près 17H de travail pour en crocheter une (la première plus car je devais résoudre les problèmes au fur et à mesure), comme j' ai 6 chaises, j' ai de quoi m' occuper un moment. En voilà déjà deux de faites et la troisième est commencée.
p1030029.jpgp1030028.jpg
Je n' ai pas fermer le petit coté, cela me permet d' y glisser facilement une ouatine découpée à la bonne taille  et de pouvoir l'enlever  pour les laver.

p1030035.jpg
Pour le moment la finition est en couleur ficelle mais je ferai les trois dernières en nougat. Comme cela quand je voudrais les mettre coté ficelle, le tour nougat fera moins uniforme.

p1030023.jpgp1030026.jpg

p1030040.jpgp1030039.jpg

Un petit clin d' œil à ma fille: J' espère que tu arrive à voir le détail du crochet tunisien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire