Translate

lundi 20 juin 2011

Robe impriméé

Eh les filles vous voulez maigrirSurprise, faîtes comme moiClin doeil, acheter des patrons “New Look” pour vos vêtements ils taillent très grand (pour un bon 40, j' ai coupé mon tissu dans un petit 38Cool).
J' ai trop l' habitude de faire ma couture sans bati et pour une fois je me suis fait avoir, changement de patron “New look”, en temps normal je travaille avec “Burda ou Simplicity” mais pas de problème allez je fonce comme une grande, découpe de mon tissu, couture et une fois fini, flute trop grande, le pire c'est que j'avais bien un doute au fur et à mesure que j'avancais dans mon travail mais je suis allé jusqu'au bout, tant qu' à faire. Maintenant je suis obligée de tout reprendre, je suis pas si grosse que je le pensais Clin doeil. Au final je me trouve mieux dans des robes droites, c' est peut-être dû au faît que je fais un 38 du haut et un bon 40 du bas.
p1020758.jpgp1020739.jpg
Depuis j'ai compris que comme une idiote j'avais mis des coutures alors quelle était déjà comprise dans le patron . Quelle tête de linotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire