Translate

lundi 20 juin 2011

Robes Bicolors

J' ai repris le même patron que mes deux robes droites sans les manches, mais j' ai modifié un peu l' encolure et  les cotés, tout en essayant deux couleurs. Comme je ne voulais pas trop perdre de tissu je me suis fait deux robes avec les mêmes couleurs inversés. Au début je voulais plus de contraste mais j' ai hésité car j' avais peur que cela fasse trop choquant, aussi je me suis contentée d' une petite partie et pas trop de différence de ton dans les couleurs. Peut-être qu'un jour j' oserais un tissu fleuri pour le milieu devant et le reste dans un ton uni, j' y réfléchit.
Le résultat n'est pas ce que j'en attendait, cela vient certainement de la matière “Coton, Lin” & de ma prise de poids “Hihihi” (vaut mieux en rire qu' en pleurer),  je pense que je vais cintrer les robes.

p1020949.jpg
p1020956.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire