Translate

lundi 27 juin 2011

Peluche éléphant Céleste





Il y a quelques jours BdF a mis sur son site, ce joli modèle avec des explications gratuites. Ayant les bon fils mais pas les bonnes couleurs, je me suis permit de personnaliser et voilà pourquoi  l' éléphant "Céleste" est rose et à changer de prénom " Albert était son prénom initial". Même l'écharpe a été changé, je l'ai faite en côte 1/1. J ' ai mis un réglet de 20cm à coté pour vous donner une idée de sa grandeur.

2 commentaires:

  1. On l'a renommée Céleste (comme dans 'Babar'), car Miss P a déjà une cousine qui s'appelle Rose, surnommée Rosie.
    D'ailleurs Miss P voudrait savoir si Mamie a des restes de laines si elle ne pouvait pas lui faire d'autres vêtements pour Céleste? Ainsi que pour Blanche et Antoine (les 2 poupées que tu lui avais faites pour son anniversaire)?
    Merci Mamie :)

    RépondreSupprimer
  2. OUF je vais pouvoir alléger mes tiroirs, je finis les bricoles du moment et je mis met.

    RépondreSupprimer