Translate

mardi 21 juin 2011

Plaid Pachtwork

Toujours dans mes rangements, j'ai retrouvé un projet de plaid avec des petits carrés de tissu de 7cmx7cm, je me souviens l'avoir commencé il y a quelques années de cela. Tous les morceaux étaient coupés et certain était assemblés puis il était tombé en oubli dans un carton. donc je l'ai ressorti et fini, maintenant cela fait un plaid de  2×576 Morceaux que j'ai matelassé, une fois fini mon plaid fait 1,80mx1,80m, je vais pouvoir le mettre sur mon clic-clac pour Miss Bonnie. Comme il me restait quelques carrés , j' ai fait un tapis de 0,70mx0,55m toujours pour la Miss B. Dès que je l'ai posé à terre, elle en a pris possession aussitôt, pas facile de prendre une photo sans elle. Maintenant on peut faire un jeu, en effet comme j'ai employé des restes de tissu, on peut s'amuser à se rappeler à quoi tel ou tel morceaux avaient servis, à vos mémoires les enfants HIHIHI.
p1020727.jpg p1020733.jpg p1020734.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire