Translate

lundi 20 juin 2011

Sac relooké

J 'ai reçu un sac tout rose avec une grosse fleur en cadeau, j'ai décidé de le relooker. Après quelques réflexions et l'aide de ma fille, l'idée d'enlever la fleur et de le recouvrir au crochet m' a semblé bonne. Je suis contente du résultat et je pense que je  vais me pencher sur mes autres vieux sacs pour leur donner une nouvelle vie.
J' ai rajouté des boutons à mon nouveau sac. J' ai acheté que le gros bouton central, les autres viennent de ma réserve. Il y a déjà pas mal d'année une entreprise de couture avait fermée ses portes et avait fait une vente pour liquider tout son stock, j' en avait profité pour faire le mien si bien que je me retrouve avec pleins de bobines de laines et de boutons de plusieurs couleurs.
.p1020130.jpg
p1020847.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire