Translate

dimanche 19 juin 2011

Ourson articulé

Quand je vous dit que je fait des retrouvailles, en voilà une de plus oubliée au fond d'une malle depuis plusieurs années. Un kit d' ours en peluche avec tête & bras articulés, que j'avais commandé du temps où j' étais abonné à un magazine de couture. Si je continue sur ma lancée, je vais bien finir par faire tous mes projets laissés en désuétude, pour cause de manque de temps ou de non motivation. Une journée de travail et mon petit ourson est fini, reste plus qu' à lui trouver un prénom et une maman. Attention, ourson fragile, quelques petits défauts, les yeux pas en face et je doute de la façon dont l' explication m'a fait coudre la tête au corps, donc à manipuler avec précaution.

p1020881.jpg
p1020883.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire